COLORATION VEGETALE

bols-poudre.jpg

La coloration végétale est écologique, puisqu’elle est 100% biodégradable, respectueuse de la nappe phréatique. Véritable soin du cuir chevelu, grâce aux plantes ayurvédiques, le cuir chevelu est assaini, adieu démangeaisons et autres déséquilibres du cuir chevelu. 
Elle permet une couverture totale des cheveux blancs et une bonne tenue dans le temps. Brillance naturelle et volume du cheveu, la coloration végétale gaine le cheveu, à l’inverse des colorations chimiques.

Pourquoi faire une coloration végétale pendant ou après une chimiothérapie ?

Alors que les médecins et dermatologues déconseillent la coloration chimique aux personnes subissant un traitement médical lourd, il n’y a pas de contre-indication particulière pour la coloration végétale.

Tout savoir sur la coloration végétale ici

Les conseils de votre coiffeuse végétale :

Afin d’obtenir une couleur optimale, nous vous conseillons de faire au préalable une cure d’argile (voir page argile de ce book), d’utiliser des produits naturels (sans SLS, silicone ou ingrédient issus de la pétrochimie) pour vos shampooings et soins. De faire une application d’argile juste avant chaque application de coloration végétale, sans appliquer ensuite : soin, huile, laque ou autre, ce qui ferait un barrage et modifierait le résultat souhaité. On peut être allergique à toutes sortes de choses, même totalement naturelles, donc une touche d’essai est indispensable pour les personnes à tendance allergique. Nous ne pouvons pas prévoir un rendez-vous en coloration végétale sans avoir vu vos cheveux préalablement, merci de passer au salon pour programmer ce rendez-vous.

Couleurs réalisées par l'équipe Triangle Coiffure