ONGLES

f7f5a95af73c57b5af184bdd53d245e6_edited.
two-hands-running-in-skincare-treatment.

Il est indispensable de protéger les ongles des mains et des pieds.
Les infirmières vous ont conseillé de protéger vos ongles. Effectivement, certains traitements peuvent fragiliser vos, ongles, ils peuvent alors se casser, se dédoubler et parfois même se pigmenter ou au contraire se décolorer, voire même tomber

Ultra vernis silicium urée EYE CARE Cosmetics

Riches en silicium pour renforcer et protéger, et en urée pour lutter contre le dessèchement. Anti UVA et UVB (sauf l’incolore), ils sont formulés pour tous les ongles même les plus fragiles (recommandés en particulier dans le cadre de certains traitements radiothérapiques et chimiothérapiques pour prévenir la chute des ongles). Leur texture haute brillance et longue tenue est très facile à étaler, sèche rapidement et résiste aux chocs.
Sans parfum, sans toluène, sans formol, sans colophane, sans conservateur, sans paraben.

Disponible au salon ou sur notre boutique en ligne

Les conseils de votre socio coiffeuse :

Commencer la veille de votre chimiothérapie (demandez aux infirmières si la molécule utilisée le nécessite) et continuer l’application jusqu’à 1 mois après la fin de votre traitement.


1- Application de vernis incolore au silicium (pour le soin)
2- Applications de vernis coloré foncé au silicium (pour bloquer les UV responsables du noircissement des ongles)
3- Application de Top Coat effet naturel (riche en silicium et vitamine E pour la tenue de votre vernis)

Retirez au bout de 3 jours environ (ou plus tôt si le vernis s’est écaillé) avec le Dissolvant EYE CARE Cosmetics (sans paraben, sans acétone) riche en huile de ricin, de jojoba et en vitamine E, formulé sans conservateur et sans parfum.

Evonail

Si vous n’aimez pas les ongles colorés, ou pour vous messieurs :

Evonail Soin des ongles :
Restructure et protège les ongles grâce au silicium et au lithium, protection UVA/UVB contre les agressions ultraviolettes. Produit incolore

Evonail Nettoyant :

Soin sans savon ni solvant, nettoie les ongles et permet d’éliminer Evonail Soin des ongles sans agresser les ongles ni leur pourtour.

Les conseils de votre socio coiffeuse :

Appliquer Evonail soin matin et soir sur l’ongle et le pourtour, sur les mains et les pieds. Prenez l’habitude de porter des gants et limitez le lavage des mains (ou refaites une application en cours de journée).
Au bout de 3 jours, utilisez le nettoyant. Dans un bol d’eau tiède, versez un peu de nettoyant, trempez vos ongles quelques minutes, puis frottez très délicatement avec une brosse douce afin d’éliminer les dépôts de l’Evonail soin.

Fortifiez vos ongles après le traitement

Soin activateur de croissance (EYE CARE Cosmetics):

Soin formulé pour les ongles dont l’action est le résultat de l’association du TDC actif promoteur d’énergie destiné à favoriser la croissance de l’ongle avec la cystine, le silicium le calcium. Sans parfum, sans toluène, sans formol, sans colophane, sans camphre, sans phtalate, sans paraben.

Principes actifs : Silicium et calcium 


Huile fortifiante (EYE CARE Cosmetics).

Mélange de 3 huiles végétales, de vitamines E et de silice pour nourrir l’ongle, renforcer sa rigidité et le restructurer. Sans conservateur, sans paraben.

Principes actifs : Huile de ricin (régénère et protège), de noyau d’abricot (nourrit et adoucit) et de macadamia (reconstitué)

Les conseils de votre socio coiffeuse :

Appliquer tous les soirs le soin Activateur de croissance à la racine de l’ongle puis massez par mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète. Et Huile fortifiant 3 à 4 fois par semaine.

En partenariat avec

EYE-CARE-COSMETICS.jpg
evaux.jpg