VolumateurS

Lors des chutes androgénétiques, chutes carentielles, ou quand la perruque n’est pas indispensable, mais que vous ne supportez pas votre chevelure, vous pouvez retrouver 20 à 50 % de cheveux en plus grâce au volumateur.

En toute discrétion, les volumateurs s’intègrent parfaitement à votre chevelure. Ils redonnent volume, densité et longueur à vos cheveux.

Retrouvez le plaisir de vous coiffer. Parce que vous sentir belle vous permet d’accéder au bien-être. Parce que la féminité passe par une coiffure harmonieuse, nous sommes là pour vous conseiller, styliser votre volumateur, et vous permettre de vous coiffer comme vous le souhaitez.

Raide ou frisée, blonde ou brune, votre volumateur répondra à vos attentes.

Comment cela  fonctionne ?

Il s’agit d’un “filet” de cheveux, réalisé en fibres synthétiques ou en cheveux naturels (ceux-ci peuvent être colorés, ou permanentés afin de s’intégrer parfaitement aux vôtres).

De différents diamètres, en fonction de la zone que vous souhaitez épaissir. Attachés à vos cheveux grâce à des peignes-clips cousus tout autour de ce filet, permettant ainsi une bonne accroche, sans tirer sur vos cheveux. Mélangé à vos propres cheveux, votre entourage n’y verra que du feu, et vous aurez retrouver le volume ou la longueur que vous aimez, et pourrez pratiquer toutes les activités.

Pour l’entretien de votre volumateur, suivez nos conseils sur la page laver ma perruque ici

En partenariat avec

elite_hair_international_perruque_comple